Jeux de Société

En stock
  • Dim : 19 x 19 cm
  • Table d'addition basée sur 10 chiffres. Le résultat de chaque opération est au dos de chaque dé ainsi qu'au fond de la table. La table est cellophanée dans une boite en carton avec un sachet en coton pour ranger les pièces après ouverture.
14,90 €
En stock

Un jeu de mémoire qui se joue en équipe et où les enfants peuvent faire des grimaces ! Plus elles sont réussies, plus vite le partenaire les reconnaîtra et ce sera gagné. Observer, mémoriser... puis faire preuve de talent dans l'art subtil de la grimace : 3 conditions pour être l'équipe gagnante!

9,50 €
En stock

Des attaques de dinosaures, des ripostes appropriées, un jeu où se mêlent la stratégie et la mémoire.


Dans ce jeu de mémoire sous forme de bataille, chaque joueur reçoit les mêmes cartes : des dinosaures de forces croissantes numérotés de 1 à 12. Chacun mélange ses cartes, les pose devant lui faces découvertes, mémorise leurs emplacements puis les retourne à nouveau faces cachées. Le premier joueur choisit une de ses cartes qu'il pose au centre de la table. Chacun leur tour les joueurs choisissent alors une de leurs cartes pour tenter de gagner la bataille. Le dinosaure le plus élevé remporte toutes les cartes. A la fin, le joueur qui a gagné le plus de cartes, remporte la partie.

jeu de mémoire et de bataille.

A PARTIR DE 5 ANS

9,50 €
En stock
  • Pour jouer en famille avec les plus petits.
  • Un jeu d'ambiance amusant.
  • Durée d'une partie: 10 mn
  • A PARTIR DE 4 ANS
En stock
  • Dim : 19.5 x 19.5 x 3.5 cm.
  • La boite comprend 145 dés.
  • La boite comprend 8 plaquettes exemples (4 en français et 4 en anglais) permettant de faire des mots croisés sur les thèmes suivants : les fruits, les légumes, la ferme et les véhicules.



9,50 €
En stock
  • C'est un jeu de cartes avec des pirates d'aventure et de stratégie.
  • Le jeu comprend 55 cartes, d’une durée de jeu de 15 minutes.
  • Peut être joué avec deux ou quatre joueurs.
  • Recommandé pour les enfants de plus de 5 ans. !
9,50 €
En stock

Un jeu du menteur : pour gagner, il faut savoir mentir avec aplomb... Tout nu, à plumes ou poilu ? Les joueurs se débarrassent de leurs cartes parfois en mentant, mais surtout sans se faire prendre ! Si un joueur a des doutes sur la sincérité d'un autre, il annonce "Pipolo". S'il a raison, le menteur récupère dans sa main toutes les cartes jouées et s'il a tort, c'est lui qui récupère toutes les cartes. Le premier menteur à s'être débarrassé de toutes ses cartes remporte la partie !

 Célèbre jeu du menteur revisité avec des illustrations pleines d'humour et de douceur.
 Règle simple d'un grand classique des jeux de cartes.
 Une boîte compacte à emporter partout.
 Cartes de qualité et résistantes.
 Un produit en papier et carton certifié FSC®.

Promo !
En stock
  • Contient: 500 cartes, 100 pièces d’or, 1 sablier, 21 niveaux de pyramides, 7 personnages sur socle, 2 dés pyramidaux, 1 plateau, 2 livrets de règles, 1 livret d’explication des cartes par niveau primaire, collège et lycée (niveau A1 à C1 du cadre européen des langues).
  • Idéal pour Jouer à 35 en classe entière (primaire, collège et lycée).



9,50 €
En stock

Jeu de 7 familles

A PARTIR DE 4 ANS

En stock

Un jeu de rituel du coucher pour les plus petits à partir de 3 ans. Avant d'aller dormir, on place le personnage de son choix (garçon ou fille) au fond de la boîte qui devient un lit avec son petit matelas. Pour réussir à s'endormir, il faut retrouver l'oreiller, la couverture et le doudou parmi les cartes. La partie s'arrête lorsque ces 3 cartes sont réunies. Les cartes "action" qui ont été retournées pendant la partie sont ensuite à réaliser : câlins, chatouilles, bisous, petites chansons...

Ce jeu adapté aux plus petits deviendra vite un rituel au moment du coucher.
 La promesse de moments de complicité entre l'adulte et l'enfant.
 Des illustrations douces qui plairont aux petits et aux grands.
 Une boîte compacte à emporter partout.
 Cartes de qualité et résistantes.

En stock


La boite contient 2 plateaux en carton rigide, 1 pont en carton rigide, 6 piliers en bois, 4 figurines.
Jeu : Chaque joeur lance le dé. Quand un joueur tombe sur la face pont, il avance sur le pont, une carte igloo et l'animal passe à l'igllo. Une carte glaçon, on enlève un pilier du pont ! Il faut arriver à l'igloo avant que le pont s'écroule et outs les joueurs gagnent !
De 2 à 4 joueurs.
Age : 2 ans et demi et plus.

Jeu coopératif

22,00 €
En stock
  • Coffret avec cartes et accessoires pour réaliser 100 tours de cartes
  • A PARTIR DE 6 ANS
  • FABRICATION FRANCAISE
Menu
Fermer
Cart
Fermer
Précédent
Account
Fermer